LAZ’ HOTEL x INDIGOCHROMIA

PARIS


Fin août 2019, j’avais envie d’une petite escapade romantique dans un hôtel parisien car oui, j’aime m’évader dans la ville où je vis. C’est après ce séjour que j’ai contacté la direction du LAZ’ Hôtel afin de leur demander l’autorisation de revenir et de pouvoir réaliser quelques clichés. C’est à ma plus grande surprise qu’ils m’ont répondu favorablement. Je vous invite donc à découvrir cette « maison urbaine »  à travers une vidéo et quelques photos pour illustrer mes mots.

LAZ’ Hôtel : Modernité et élégance

C’est en fouinant sur le site VeryChic que je suis tombé sur cette petite perle qu’est le LAZ’ Hôtel. C’est un hôtel discret situé dans le 9e arrondissement, à quelques minutes à pied de la gare de Saint Lazare.Des hôtels, j’en ai fait des tonnes, à Paris, aux Etats-Unis, en Espagne, en Italie… Lorsque je voyage, je loge le plus souvent dans un hôtel. Donc c’est avec conviction et expérience que je vous dis que le LAZ’ Hôtel est dans mon top 3 de mes hôtels favoris.Tout commence par l’accueil : oubliez les salutations déontologiques, les grandes manières des palaces. Ici, on vous reçoit comme si vous rentriez chez vous, avec joie et humour, comme si on se connaissait depuis des années. On vous met totalement à l’aise. Le design de la réception est moderne, élégant et intime.

Un loft cosy pour une escapade

Le loft qui se trouve au dernier étage de l’hôtel vous laissera bouche bée une fois entré. Un grand lit, une grande télé, de quoi avoir une petite soirée cosy devant un film. Mais surtout la meilleure partie de ce loft à mes yeux : la salle de bain. Je n’ai même pas les mots pour vous décrire, juste regardez les photos et comprenez le plaisir de se relaxer dans une baignoire remplie de mousse directe de chez LUSH.

Ce loft vous offre une vue magique sur Montmartre et son Sacré Coeur qui illumine la colline une fois la nuit tombée. Par beau temps, vous pourrez profiter de la terrasse pour une petite nuit romantique sur les toits de Paris, verre de rosé à la main et charcuteries sur la table basse. C’est cliché, mais ça ne manque jamais de séduire.

Plus qu’un hôtel

Si vous avez le courage de sortir de ce petit cocon, vous ne manquerez pas de vous chouchouter lors d’un petit massage, une séance de hammam ou de sauna. Sinon, une petite brasse dans la piscine du sous-sol ? Perso, j’ai tout fait pour un maximum de détente.

Avant de remonter dans vos appartements, soyez sûr de vous arrêter au bar. Vous croirez que je vous mens, mais c’est bien le meilleur cocktail que j’ai bu de ma vie. C’est avec passion que Mustapha m’a servi un cocktail dont le mariage entre alcool et soft est d’une perfection. Tous les ingrédients se marient en bouche à juste dose. Ne prenez même pas la peine de regarder la carte, prenez conseil directement auprès de la maison, ce sont des spécialistes !

Au réveil, ne laissez surtout pas passer le buffet de petit-déjeuner qui sera mis à votre disposition. Tout est frais et il y en a pour tous les goûts. Vous serez fin prêt à attaquer votre journée ou retourner vous blottir dans votre lit.

En conclusion, c’est un séjour proche de la perfection pour ce 4 étoiles parisien. C’est une valeur sûr pour un Paris moderne et élégant. Bon aller, s’il faut chercher la petite bête, je mettrais un petit moins pour les plantes en plastique. Pour un amoureux des plantes comme moi, c’est un sacrilège. Mais on ne leur en tiendra pas rigueur tant, le Laz’ Hôtel brille sur toutes ses autres facettes !

 

LAZ’ Hôtel
Boutique Hôtel SPA Urbain
17 rue de Milan 75019, PARIS
Tél. : +33 1 40 82 71 24
bonjour@lazhotelparis.com
https://www.lazhotelparis.com/

Share
...

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!